VIDEO. Hugh Grant a perdu son flegme britannique en Italie

VACANCES L’acteur a une version très différente de la personne avec qui il a eu une altercation

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Hugh Grant
L'acteur Hugh Grant — Steve Sands/Starface

Hugh Grant était en vacances en Italie, mais tout ne s’est pas bien passé durant son séjour à Rome avec son épouse, Anna Eberstein. Le couple a en effet eu une vive altercation avec une femme, l’acteur allant jusqu’à lui arracher des mains son téléphone portable comme on peut le voir sur une vidéo devenue virale que relaye Metro. Sauf qu’il semble qu’il y ait eu quiproquo…

La femme en question s’est confiée au Sun et il s’avère qu’elle n’est autre que Luisa Melara, la responsable de l’agence Ama, en charge de la collecte des déchets dans la capitale italienne. Elle a expliqué au tabloïd que l’acteur de Coup de foudre à Notting Hill l’a prise pour un paparazzi alors qu’elle filmait en réalité un restaurateur en train de déverser ses déchets illégalement dans la rue.

Autre version

En découvrant l’article dans le tabloïd britannique, Hugh Grant a tenu à donner sa version des faits.

« Soupir. Jamais je ne l’ai prise pour une pap’. Ou qu’elle essayait de me filmer moi ou ma femme. Les paps n’ont pas de téléphone portable. Et le téléphone ne nous pointait pas. Mais elle a mis son pied devant ma femme de manière très impolie. J’ai objecté », a expliqué l’acteur.