Idris Elba sauve une spectatrice… Demi Lovato quitte les réseaux sociaux…

PEOPLE Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Idris Elba
L'acteur Idris Elba — Zuma / Starface

5 juillet 2019

Demi Lovato quitte encore les réseaux sociaux

Demi Lovato aurait-elle été échaudée par la récente embrouille entre Taylor Swift et Scooter Braun dans laquelle elle s’est retrouvée embarquée ? Toujours est-il qu’après avoir apporté son soutien au manager de Justin Bieber, la chanteuse a annoncé dans une story Instagram faire une pause des réseaux sociaux comme le relaye Metro. L’interprète de Sober a par ailleurs demandé à ses abonnés d’être « gentils » les uns envers les autres.

Ce n’est pas la première fois que Demi Lovato se place en retrait. Elle avait supprimé son compte Instagram après un clash survenu en février à propos d’un meme de 21 Savage.

Idris Elba porte secours à une spectatrice

Amy Schumer dévoile sa cicatrice de césarienne

Amy Schumer partage, depuis le début de sa grossesse, la réalité de sa condition de maman et elle a cette semaine partagé une photo de la cicatrice de sa césarienne. Deux mois après avoir accouché, l’humoriste a publié une photo en gros plan de son ventre dans une story Instagram relayée par la Gazette de Montréal.

Auparavant, Amy Schumer avait entre autre évoqué sans langue de bois les violentes nausées matinales dont elle avait souffert.