VIDEO. Kate Bosworth fait une pause dans sa carrière d'actrice

CINEMA L'actrice a un objectif très ambitieux

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kate Bosworth à Nashville
L'actrice Kate Bosworth à Nashville — AdMedia/Starface

Kate Bosworth a décidé qu’il était temps de faire une pause dans sa carrière d’actrice. En effet, la star révélée dans Blue Crush en 2002 ne veut plus être une simple marionnette qu’on manipule à l’écran.

Comme elle l’a confié au Sydney Daily Telegraph, l’actrice voudrait devenir productrice et permettre de faire exister des films qui lui tiennent à coeur.

View this post on Instagram

When the reality far outweighs instagram 🤓

A post shared by Kate Bosworth (@katebosworth) on

« Si on veut changer les choses, il faut se mettre en avant, et devenir le changement, a-t-elle expliqué. Je sens un besoin intense de raconter des histoires qui ont un propos, un impact. »

Rendre le monde meilleur

Une ambition que Kate Bosworth partage avec Michael Polish, son mari, et qu’ils portent à travers leur société de production Make Pictures. « Nous voulons vraiment rendre le monde meilleur grâce à notre art », a-t-elle continué.

Un premier film, Nona, est né de ce travail en 2017, abordant un sujet difficile, celui du trafic d’êtres humains. Actuellement, le couple travail sur Force of Nature, un long-métrage dans lequel Kate Bosworth donne la réplique à Mel Gibson.