VIDEO. Khloé Kardashian a été traumatisée par le poids pris pendant sa grossesse

FORMES La star de la télé-réalité pensait tout perdre d'un coup juste après l’accouchement

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Khloé Kardashian dans les rues de New York
La star de la télé-réalité Khloé Kardashian dans les rues de New York — Starface

Khloé Kardashian a très mal vécu sa prise de poids lors de sa grossesse. Comme elle l’a expliqué de sa nouvelle émission, Revenge Body with Khloé Kardashian, la star de la télé-réalité pensait perdre ses kilos facilement après l’accouchement. Mais comme elle l’a raconté à sa mère, Kris Jenner, qui présentait l’épisode, ça ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu.

« Je faisais 92kg quand j’ai accouché, a-t-elle raconté. On pense qu’on va avoir un enfant, et que tout redeviendra normal, puis on sort de l’hôpital et on se demande : "Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi j’ai encore tout ces kilos ?" »

Par où commencer ?

Et après la naissance de la petite True, il était difficile pour Khloé Kardashian de se concentrer sur sa perte de poids. « Ma priorité est True, et je me suis plongée dans la maternité », a-t-elle expliqué. Pour autant, une question continuait à trotter dans la tête de la jeune maman : « Maintenant je dois faire du sport, mais par où commencer ? » Et à voir les récents clichés postés par Khloé Kardashian sur son compte Instagram, tout porte à croire qu’elle a trouvé la réponse.

View this post on Instagram

Rockin That KoKo Kollab 🥰

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

La star a l’air en pleine forme, en plus d’afficher une silhouette impeccable.