VIDEO. Ariana Grande remercie ses fans pour leur soutien continu

MUSIQUE Grâce à eux, la star se sent moins seule

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — AdMedia/Starface

Ariana Grande a tenu à remercier ses fans alors que son dernier album, Thank U, Next, est passé disque de platine aux Etats-Unis. Sorti en février dernier, il s’agit du premier album de 2019 à dépasser le million de copies vendues selon la Recording Industry Association of America.

Après la publication de ces résultats, la chanteuse s’est empressée de poster un message de remerciement sur Instagram. « Tellement reconnaissante, a-t-elle écrit. Merci beaucoup de m’écouter et d’aimer quelque chose qui a été plutôt difficile (mais aussi amusant par moments) à faire. »

Une source de réconfort et d’inspiration

« Merci de me montrer que je ne suis pas seule face aux événements qui m’ont causé de la souffrance », a continué Ariana Grande, avant de remercier une nouvelle fois ses fans qui l’aident à traverser les moments difficiles et l’inspirent encore à ce jour.

« Je vous apprécie tellement et je suis infiniment reconnaissante pour l’amour constant et le soutien que vous m’avez montrés, comme à ce projet, a-t-elle conclu. Je vous aime. Merci. »