VIDEO. Channing Tatum obtient gain de cause contre une fan

STALKER L’admiratrice a passé 10 jours dans une des maisons hollywoodiennes de l’acteur après y être entrée par effraction

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Channing Tatum
L'acteur Channing Tatum — Starface

Encore une fan qui se prélasse plusieurs jours d’affilée chez une célébrité et cette fois, c’est Channing Tatum qui en a fait les frais. Une de ses admiratrices est entrée par effraction dans sa maison de vacances et y a séjourné pendant 10 jours, attendant certainement sa venue, puisqu’elle a affirmé avoir été invitée par son idole.

C’est un assistant du comédien qui a découvert l’intruse, comme le relaye The Blast. Résultat pour la fan, une injonction d’éloignement l’empêchant d’approcher Channing Tatum, ainsi que son ex-femme Jenna Dewan, leur fille Everly et deux assistants de la star.

Un problème récurrent

Dans le cas de Channing Tatum, la fan a laissé une lettre à son attention, dans laquelle elle précise qu’ils se sont « rencontrés il y a dix ans » et qu’elle était « persuadée qu’il la regardait ». Ce n’était pas sa première tentative, puisqu’elle s’était déjà présentée à son domicile dans l’espoir de lui parler.

Ce genre de mésaventure est arrivé à d’autres stars, notamment Taylor Swift ou encore Rihanna qui ont eu la désagréable surprise de retrouver un inconnu chez elles, prenant du bon temps en les attendant. A chaque fois, la sentence a été la même : une interdiction d’approcher de nouveau la célébrité avec, parfois, une peine de prison.