VIDEO. Katy Perry et Orlando Bloom investissent dans le vinaigre de cidre

PEOPLE La chanteuse est ultra-fan de ce produit qu'elle estime miraculeux

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry à Los Angeles
La chanteuse Katy Perry à Los Angeles — AdMedia/Starface

Katy Perry et Orlando Bloom se lancent dans une nouvelle aventure. Les deux tourtereaux, qui s’apprêtent à se marier, ont décidé tous les deux d’investir dans une société qui produit… du vinaigre de cidre.

« Ma mère m’a fait découvrir les produits Bragg, ils sont importants pour moi depuis mon enfance à Santa Barbara et ils continuent d’être importants dans ma carrière musicale », a expliqué l’interprète de Roar dans un communiqué.

Connu pour ses vertus thérapeutiques (il ferait maigrir et baisser le taux de cholestérol, si l’on en croit les amateurs de ce remède qui n’a pas été reconnu par la communauté scientifique), le vinaigre de cidre est redevenu très tendance ces dernières années, en particulier grâce au soutien de stars comme Scarlett Johansson, Jennifer Aniston ou Kim Kardashian.

Une amitié qui date

Si Katy Perry s’est lancée dans ce business, ce n’est pas tout à fait par hasard. Patricia Bragg, la fille du fondateur de Bragg Live Foods, est une amie de sa famille. C’est même elle qui a contribué à lancer sa carrière musicale.

« Patricia Bragg m’a offert ma première guitare à 13 ans à Santa Barbara. Orlando Bloom et moi sommes très fiers de pouvoir écrire un nouveau chapitre avec elle. Comme le don de la musique, le don de la santé peut faire des miracles », a écrit la chanteuse en légende d’une vidéo où elle trinque en buvant du vinaigre Bragg.