Katy Perry et Orlando Bloom préparent une cérémonie de mariage « amusante» avant la fin d'année

NOCES Quatre mois après leurs fiançailles, Orlando Bloom et Katy Perry ont décidé qu'ils convoleraient avant la fin de l'année

Anne Demoulin
— 
Katy Perry et son fiancé, Orlando Bloom.
Katy Perry et son fiancé, Orlando Bloom. — David Fisher/REX/Shutterstock/SIPA

Orlando Bloom et Katy Perry ont décidé de se marier avant la fin de l’année. « Ils utilisent un planificateur pour finaliser tous les détails du mariage. Katy semble diriger, mais Orlando est également impliqué dans la planification », a expliqué un proche d’Orlando Bloom et Katy Perry au magazine américain People. « Ils ne semblent pas stressés à ce sujet cependant. Ce sera une cérémonie amusante en famille et entre amis », poursuit la source.

L’acteur a demandé la main de la chanteuse à l’occasion de la Saint-Valentin. Lors de l’émission Capital Breakfast, Katy Perry a raconté cette demande. « Orlando était rasé de près, il ne portait pas de baskets… A ce moment-là, je me suis dit : "Ah mince, il se passe quelque chose" », a-t-elle confié.

Le couple a frôlé la catastrophe

Son futur mari était tellement nerveux qu’il l’a laissé commandé pour deux au restaurant. Après le dîner, l’acteur l’a emmené faire un tour en hélicoptère : « Là, il m’a demandé ma main et j’ai dit "oui". On a atterri sur un bâtiment où il y avait toute ma famille et mes amis. Il y avait des tonnes de fleurs », se souvient la star de 34 ans.

Au moment de la demande, l’acteur a frôlé la catastrophe a confié le couple sur le plateau de Jimmy Kimmel Live ! le 25 février : « La boîte qui contenait la bague était dans sa poche et il avait écrit tout ce qu’il voulait me dire sur une note, s’est-elle souvenue. Et alors que j’étais en train de lire son mot, il sort cette boîte trop grande pour la poche de son manteau, déchire la poche de son manteau et son coude tape dans le champagne. Résultat : la bouteille s’est cassée et il y avait du champagne partout ! »