Meghan Markle et le prince Harry vont faire leur premier voyage avec Archie

TOURNEE Meghan Markle et le prince Harry vont faire une tournée de deux semaines à l’automne en Afrique « en famille », ont-ils annoncé dans un message publié sur les réseaux sociaux

A.D.

— 

Meghan Markle,  le prince Harry et leur fils Archie le 8 mai 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie le 8 mai 2019. — REX/SIPA

Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux qu’ils partiront en voyage officiel pendant deux semaines en Afrique à l’automne prochain. Le message publié suggère que Meghan Markle et le prince Harry pourraient partir, accompagnés de leur fils Archie,​ né en mai dernier.

Le message indique en effet : « Le duc et la duchesse ont vraiment hâte de rencontrer un si grand nombre d’entre vous sur le terrain et de continuer à sensibiliser le public au travail considérable que les communautés locales réalisent dans le Commonwealth et au-delà. Leur première tournée officielle en famille ! »

Cette tournée est organisée à la demande du ministère des affaires étrangères et du Commonwealth. Le couple se rendra en Afrique du Sud, en Angola, au Malawi, et au Botswana. L’occasion d’une escapade romantique, puisque c’est dans ce dernier pays, que l’actrice de Suits et le petit-fils d’Elizabeth II sont tombés amoureux en 2017 !