VIDEO. Joe Jonas et Sophie Turner se marient dans le Vaucluse demain

PEOPLE La cérémonie doit avoir lieu samedi

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sophie Turner et le chanteur Joe Jonas à l'avant-première de Sark Phoenix à Hollywood
L'actrice Sophie Turner et le chanteur Joe Jonas à l'avant-première de Sark Phoenix à Hollywood — Capital Pictures /Starface

Joe Jonas et Sophie Turner sont sur le point de se marier une seconde fois, et ils ont jeté leur dévolu sur un château français pour la cérémonie. L’ambiance devrait être bien différente entre le château de Tourreau, une demeure du XVIIIe siècle présente à Sarrians, dans le Vaucluse, près d’Avignon, et Las Vegas où le couple s’est dit oui  pour la première fois le 1er mai dernier.

Les mariés ainsi que leurs familles sont arrivés jeudi, comme le prouvent de nombreux clichés publiés sur le site de l’édition américaine du magazine ELLE. Le couple est d’abord passé par Paris en début de semaine avant de gagner Crillon-le-Brave, un village provençal où ils se sont reposés à l’approche du grand jour.

Un décor sophistiqué

« Joe et Sophie veulent une grande fête », a déclaré une source proche du couple à Us Weekly. « Le décor va être sophistiqué, mais il y aura quelques éléments kitsch, comme un gâteau vraiment fou. Il y aura un groupe live, et on s’attend à ce que les Jonas Brothers montent sur scène. »

Et en attendant que la fête batte son plein, les mariés et leurs familles vont pouvoir profiter de ce cadre exceptionnel. Le château de Tourreau – qu’on trouve sur Airbnb à 4.200 euros la nuit – comporte neuf chambres, une piscine, une cave ainsi qu’un court de tennis.