VIDEO. Wiz Khalifa mise sur le cannabis pour faire sa fortune

PEOPLE Le rappeur collabore avec Supreme Cannabis pour proposer une huile très forte en THC

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Wiz Khalifa en concert à Indianapolis
Le rappeur Wiz Khalifa en concert à Indianapolis — Zuma / Starface

Wiz Khalifa continue de développer Khalifa Kush Enterprises, son entreprise spécialisée dans le cannabis, en s’attaquant au marché canadien. Le rappeur américain et homme d’affaires a choisi de collaborer avec Supreme Cannabis afin de développer une huile qui a pour particularité de contenir un fort taux de THC, la molécule utilisée à des fins uniquement récréatives de la plante.

« Je suis excité d’amener nos premiers produits au Canada et de lancer KKE Oils », a déclaré l’artiste dans un communiqué relayé par Complex. « Il s’agit d’un produit génial, élevé en THC, que tout le monde va aimer. C’est une étape de notre histoire qui sera suivie par de nombreux autres lancements de produits par KKE et Supreme Canabis qui changeront la donne. »

A usage récréatif pour un public averti

Le produit qui fait la fierté – et bientôt le profit – de Wiz Khalifa sera commercialisé à partir de juillet dans certaines provinces du Canada.

« KKE Oil est une huile premium, orientée vers un usage récréatif, développée pour les consommateurs qui veulent profiter d’un haut taux en THC et d’un dosage précis. KKE Oils est une des premières huiles de cannabis à usage récréatif disponible pour le consommateur canadien », stipule le communiqué de presse.