VIDEO. Tom Holland regrette d'avoir accepté de faire du sport avec Jake Gyllenhaal

CINEMA Après son passage à la salle de sport, la star de « Spider-Man » pouvait à peine marcher ​

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Holland
L'acteur Tom Holland — Starface

Si Tom Holland et Jake Gyllenhaal s’entendent à merveille, la star de Spider-Man regrette d’avoir accompagné son acolyte à la salle de sport. Comme il l’a raconté sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert, l'interprète de Spider-Man en a pas mal bavé durant cette petite séance d’exercices entre potes. « Je dois être honnête, je ne voulais pas venir, parce que Jake Gyllenhaal est arraché, a déclaré l’acteur. Et je suis très compétitif, mais je ne suis pas Jake Gyllenhaal, et c’est un mec costaud. »

Mais finalement, l’acteur a accepté l’invitation alors qu’ils étaient tous les deux en Chine pour une tournée de promotion. « On a commencé à s’entraîner, on a fait des abdos, des exercices de jambes, puis il s’est retourné vers moi et m’a dit, "Tom, tu veux qu’on monte sur le tapis de course pour s’échauffer ?", s’est-il souvenu. Et je me suis dit, "S’échauffer ? Je suis grillé mon pote, je suis fini". »

Au bout de rouleau

Mais Tom Holland a tenu à montrer à son comparse ce qu’il avait dans le ventre et il est monté sur le tapis de course en pensant faire un ou deux kilomètres. Sauf que son camarade a pris un malin plaisir à pousser son ami jusque dans ses derniers retranchements. Si bien que quelques heures plus tard, l’acteur était à peine capable de marcher, suffisamment pour que le journaliste s’en rende compte lors d’une interview. « Je m’assois et le journaliste me demande, "Qu’est-ce qui ne va pas ?", s’est-il souvenu. J’ai dit, "Eh bien, je fais moi-même toutes mes cascades". »