VIDEO. Kylie Jenner réfute les propos du fiancé de Jennifer Lopez

ARGENT Alex Rodriguez a affirmé que la jeune femme d’affaires avait passé le Met Gala à parler de sa fortune

20 Minutes avec agences
Kylie Jenner au Met Gala
Kylie Jenner au Met Gala — PIP/Polaris/Starface

Si Kylie Jenner peut être fière d’être la plus jeune milliardaire du monde, elle ne s’en est pas vantée durant le dernier Met Gala. La star des podiums a en effet tenu à mettre les choses au clair après qu’Alex Rodriguez, le fiancé de Jennifer Lopez, a déclaré qu’elle n’avait rien fait d’autre que de parler de sa fortune.


« Hum, non, je n’ai pas fait ça, a écrit la star sur Twitter. Nous avons uniquement parlé de Game of Thrones. » Un tweet auquel le sportif n’a pas tardé à répondre, se montrant bien enclin à aplanir les angles. « Oh mon Dieu c’est vrai Kylie Jenner !!, a-t-il écrit. C’est moi qui ai parlé de toi et de ta marque de maquillage et de combien mes filles t’aimaient. »

Mémoire approximative

Il faut croire qu’Alex Rodriguez a été un peu vite en besogne lorsqu’il a abordé la soirée du Met Gala durant un entretien accordé à Sport Illustrated.

« On avait une bonne table, a déclaré le champion de baseball. Le mec de The Wire – Idris Elba, oui, et sa nouvelle femme. Un chanteur célèbre à côté de moi, je ne connais pas son nom. Versace – Donatella. On avait Kylie et Kendall. Et on avait cet homme asiatique de Crazy Rich Asians, le premier rôle. Kylie parlait d’Instagram, de son rouge à lèvres, et de combien elle était riche. »