VIDEO. Emma Stone s'est cassé l'épaule, et deux versions de l'accident s'affrontent

PEOPLE Enthousiasme trop marqué au concert des Spice girls ou accident domestique ?

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emma Stone avant le défilé Louis Vuitton à Paris
L'actrice Emma Stone avant le défilé Louis Vuitton à Paris — Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface

Peut-on être trop fan des Spice Girls ? C’est la question que doit se poser Emma Stone depuis plusieurs semaines. D’après le journal The Sun, l’actrice de La La Land, enthousiaste à l’idée de voir ses idoles sur scène lors de leur passage à Wembley le 13 juin dernier, aurait eu du mal à se maîtriser alors qu’elle était sur les épaules d’un ami dans le public et serait tombée, se cassant l’épaule.

« Elle pensait au départ que ce n’était qu’une contusion mais elle a appris que c’était une fracture. Elle est dégoûtée que ce soit une blessure aussi sérieuse », a indiqué une source proche de l’actrice à la publication.

Tournage repoussé ?

Une blessure d’autant plus problématique pour Emma Stone qu’elle devait bientôt démarrer le tournage de Cruella, la préquelle des 101 Dalmatiens de Disney, dans laquelle elle jouera le rôle de la méchante voleuse de chiens. Le tournage pourrait être repoussé pour lui permettre de se reposer. « Elle a besoin d’être en pleine forme pour ce rôle très actif qui exige qu’elle puisse courir avec des chiens », a ajouté la source au Sun.

Opération de communication ou rectificatif nécessaire, difficile de savoir, mais une autre source – anonyme – proche de l’actrice vient d’apporter un démenti via le magazine People : Emma Stone, ne serait donc pas tombée en faisant la fête à un concert des Spice Girls mais en « glissant sur le parquet », chez elle.

Seule chose sûre donc : Emma Stone s’est bel et bien cassé l’épaule.