Adil Rami et Pamela Anderson à l'UNFP Trophy 2019
Adil Rami et Pamela Anderson à l'UNFP Trophy 2019 — Icon Sport / Starface

SCANDALE

VIDEO. De nombreuses stars soutiennent Pamela Anderson

L’actrice et activiste accuse Adil Rami de maltraitance et d’infidélité

Depuis que Pamela Anderson a accusé Adil Rami de l’avoir manipulée, de mener une double vie et de l’avoir terrorisée, les messages de soutien affluent sur le compte Instagram de l’ancienne candidate de Danse Avec Les Stars. Ainsi, le styliste Olivier Rousteing, ou encore Loana ont liké la publication dans laquelle elle a tout déballé.

D’autres, comme Paris Hilton, lui ont laissé des messages d’amour. « Je t’aime Pam ! Tu es sublime, une légende iconique et tu mérites le meilleur ! », lui a écrit l’héritière des hôtels.

De graves accusations

Héloïse Martin, de Danse Avec Les Stars, lui a envoyé un cœur, tandis que Dylan, le fils de Pamela Anderson et Tommy Lee, lui a tout simplement écrit : « Je t’aime ». Sean Ono Lennon, le fils de Yoko Ono et John Lennon, a lui aussi fait part de son soutien en likant la publication de celle qui se bat pour faire libérer Julian Assange. Pamela Anderson a par ailleurs ajouté d’autres messages à son post initial, dans lesquels elle accuse le footballeur de violence et de harcèlement.

Adil Rami, de son côté, n’a pas encore réagi aux accusations, très graves, portées par celle qui était sa compagne depuis plus de deux ans. L’Olympique de Marseille, où évolue le champion du monde, n’a fait aucun commentaire pour l’instant, tout comme le syndicat des footballeurs, Positive Football, auquel il s’était associé pour devenir, en mars dernier, le porte-voix du fil info 3919, Violences Femmes Info, qui lutte contre les violences conjugales.