Pamela Anderson, « dévastée », révèle avoir découvert « la double vie » d’Adil Rami et le quitte

PEOPLE « Le monstre, c’est lui », écrit l’actrice et militante sur son compte Instagram ce mardi en accusant le footballeur de violence et de harcèlement

F.R.

— 

Adil Rami et Pamela Anderson à la cérémonie des Trophées de l'UNFP, en mai 2019, à Paris.
Adil Rami et Pamela Anderson à la cérémonie des Trophées de l'UNFP, en mai 2019, à Paris. — FEP/SIPA

Elle se dit « dévastée ». Ce mardi matin, sur son compte Instagram, Pamela Anderson a annoncé sa séparation d’avec Adil Rami. L’actrice et militante pour la cause animale écrit : « Ces (plus de) deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. Je me suis fait avoir, en croyant que nous vivions un grand amour. » Or, elle aurait appris « il y a quelques jours que [son compagnon] vivait une double vie ».

Le footballeur « avait l’habitude de plaisanter sur les autres joueurs qui avaient des maîtresses à deux pas de chez leurs femmes. Il qualifiait ces mecs de monstres ? (…) Le monstre, c’est lui », ajoute-t-elle.

« Je suis sûre qu’il y en a d’autres »

« Il a menti à tout le monde. Comment est-il possible de contrôler ainsi les cœurs et les esprits de deux femmes. Je suis sûre qu’il y en a d’autres », poursuit Pamela Anderson.

Dans d’autres messages publiés à la suite de ce post, l’actrice écrit qu’elle a un garde du corps « parce que [Adil Rami lui] fait peur » et évoque en détail des menaces, des faits de violence et de harcèlement. « Il m’a blessée et menacée plusieurs fois », indique-t-elle.

Adil Rami et Pamela Anderson étaient en couple depuis deux ans. Ils vivaient à Marseille. Elle affirme envisager aujourd’hui de quitter la France.