VIDEO. Courteney Cox, Lisa Kudrow et Jennifer Aniston font une soirée filles... Shawn Mendes harcelé à l'école... Janet Jackson n'a pas l'air d'avoir vu «Leaving Neverland»

FIL DES STARS Toute l'actualité des People est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

Le chanteur Shawn Mendes au Met Gala 2019
Le chanteur Shawn Mendes au Met Gala 2019 — Capital Pictures /Starface

24 juin 2019

 

Courteney Cox, Lisa Kudrow et Jennifer Aniston passent une soirée filles

Ça ressemble à la nouvelle de rêve pour les fans de Friends : Lisa Kudrow, Courteney Cox et Jennifer Aniston se sont retrouvées pour passer la soirée ensemble. La source ? Le propre compte Instagram de l’interprète de Monica Geller, qui a posté une photo des deux copines à ses côtés, avec en légende : « On essaie de trouver un truc à dire sur Instagram #OnARienADire #Friends #SoiréeDeFilles ».

Alors que les rumeurs d’un retour à l’antenne éventuel de la série culte se font de plus en plus pressantes, ces retrouvailles des trois actrices principales n’a pas fini de faire du bruit. En moins de 10 heures, la photo avait déjà reçu 810.000 « J’aime » sur le réseau.

 

Janet Jackson se garde bien de parler du documentaire Leaving Neverland

A l’approche des 10 ans de la mort de son frère Michael, Janet Jackson ne pouvait pas rester silencieuse. La chanteuse a donc accepté de livrer une interview au Sunday Times Magazine, dans laquelle elle est revenue sur l’héritage du Roi de la Pop.

« Il va continuer (cet héritage). J’adore voir des enfants l’imiter et quand des adultes écoutent encore sa musique. Cela vous montre l’impact qu’a eu ma famille sur le monde. J’espère que je ne me montre pas arrogante quand je dis ça. Mais je dis ce qu’il en est. C’est le fait de Dieu et je Lui en suis reconnaissante », a-t-elle déclaré. Pas un mot, en revanche, pour réagir aux allégations de pédophilie qui ont fait scandale il y a encore lorsque le documentaire Leaving Neverland a été diffusé en mars dernier.

 

Shawn Mendes raconte comment il a été harcelé à l’école à cause de sa musique