VIDEO. Nicki Minaj va se marier… Lindsay Lohan retourne à la chanson…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La rappeuse Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj — Starface

24 juin 2019

Olivia Newton-John vend des tenues de Grease

Si vous avez envie de vous habiller en Sandra Dee, c’est possible. La star de Grease, Olivia Newton-John a mis en vente plusieurs pièces qu’elle portait sur le tournage, dont la fameuse veste en cuir de la scène finale du film culte.

La vente aux enchères est organisée par Julian’s Auctions et aura lieu en novembre prochain à Beverly Hills et une partie des bénéfices ira à la recherche contre le cancer via la fondation de l’actrice, Olvia Newton-John Cancer Wellness and Research Center de Melbourne en Australie.

Lindsay Lohan prépare son retour à la musique

A en croire Page Six, Lindsay Lohan a signé sur le label de Tommy Mottola. L’ancien patron de Sony (et ex-mari de Mariah Carey) est à la tête de Casablanca Records, maison de disques qui avait déjà signé l’artiste en 2004 pour ses albums Speak (2004) et A Little More Personal (Raw) (2005).

Lindsay Lohan a été aperçue ces derniers mois en studio d’enregistrement et également il y a quelques années de cela avec Jamie Hince. Y aura-t-il un titre signé du guitariste des Kills sur le prochain album de LiLo ?

Nicki Minaj est prête à se marier !