VIDEO. Vacances de Barack Obama: L’ancien président des Etats-Unis a quitté le Vaucluse pour un repas au château La Coste

VACANCES L’ancien président des Etats-Unis Barack Obama a quitté sa demeure du Vaucluse pour un dîner au château La Coste, dans les Bouches-du-Rhône

A.M.

— 

L'ancien président américain Barack Obama
L'ancien président américain Barack Obama — Marco Garcia

Le séjour touche à sa fin. Arrivé en fin de semaine dernière près d’Avignon, dans le Vaucluse, la famille de l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, continue son séjour dans le sud de la France.

Un dîner de charité en Italie

Après quelques jours passés sur l’île de la Barthelasse, Barack Obama et ses proches ont quitté leur lieu de villégiature ce jeudi matin pour se diriger vers les Bouches-du-Rhône. Comme l’explique La Provence, ils ont déjeuné au château La Coste après une dernière visite du préfet du Vaucluse, Bertrand Gaume.

La famille Obama, accompagnée d’amis, a déjeuné à l’hôtel Villa La Coste dans le domaine viticole de la propriété, entièrement bouclée pour l’occasion. Ils ont quitté le château en début d’après-midi. Barack Obama et sa famille devraient rejoindre l’Italie ce week-end pour un dîner de charité organisé par le couple Clooney.