VIDEO. Lorde s’est sentie vide après la sortie de son dernier album

MUSIQUE La chanteuse a posté un long message sur Instagram dans lequel elle annonce la sortie de son troisième opus

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lorde, sur scène
La chanteuse Lorde, sur scène — Carolyn Cole/Los Angeles Times/Polaris/Starface

Voilà deux ans qu’est sorti Melodrama, le deuxième album de Lorde, et l’artiste a eu à cœur de remercier ses fans pour leur fidélité via un message posté sur Instagram. L’occasion également de revenir sur cette période et sur le sentiment de « vide » qu’elle a ressenti après la sortie du disque.

« Le jour de la sortie, j’ai passé la journée à New York dans mon hôtel à faire un puzzle. Je me sentais tellement vidée. Je ne savais pas encore que, quand vous faites un disque, ça vous comble, puis vous le sortez, et ça vous vide… et ça vous comble à nouveau. J’étais vraiment un bébé en faisant ce travail et j’ai eu beaucoup d’émotions et j’ai beaucoup appris tout le temps », a-t-elle écrit.

Le troisième est dans les fourneaux

Après cette petite séquence souvenir, Lorde n’a pas manqué de remercier ses fans et, surtout, d’annoncer qu’un troisième album était en préparation.

« J’ai l’impression d’avoir beaucoup grandi depuis. J’ai été en Antarctique, j’ai un chien et un chat maintenant, et je peux faire du pain et préparer le dîner et aussi garder des plantes en vie. C’est une bonne vie que vous m’avez offerte. Merci. Le troisième est dans les fourneaux », a-t-elle ajouté.