VIDEO. La mère de Britney Spears s’inquiète pour sa fille

PEOPLE Lynne Spears se range du côté des fans qui pensent que l’équipe de sa fille la manipule

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Polaris / Starface

Tremblement de terre chez les fans de Britney Spears : la mère de la star en personne vient de donner raison à ceux qui pensent qu’elle est manipulée par son entourage. Comme l’a relevé ET Online, le compte de fans AbsoluteBritneycom accuse depuis quelque temps l’équipe de la chanteuse d’effacer les commentaires positifs de ses réseaux sociaux pour ne garder que les négatifs. Le but : « Conserver l’illusion qu’elle a besoin d’aide ».

Et Lynne Spears vient de confirmer cette théorie en commentaire du post Instagram dénonçant la situation.

Que se passe-t-il chez Britney Spears ?

« Je n’arrive pas à croire que vous veniez de publier cela parce qu’un de mes amis m’a dit la même chose ! J’ai publié quelque chose et j’ai essayé de le retrouver et je n’ai jamais retrouvé ce que j’avais posté ??? Je sais que vous êtes des fans véritables et que vous l’aimez profondément, donc merci d’avoir mis cela à jour parce que d’autres m’ont dit la même chose », a écrit la mère de la chanteuse.

Dans le même temps, le père de Britney Spears, Jamie, a demandé une extension de la tutelle sur sa fille. Il souhaite une tutelle plus ferme et qu’elle ne soit plus seulement effective dans l’Etat de Californie, mais aussi en Louisiane. Depuis mars, il est le seul tuteur légal de Britney Spears, qui vient quant à elle de passer un mois dans un centre de soins pour gérer un état anxieux. Lynne Spears a demandé à avoir accès au dossier de tutelle de sa fille le mois dernier.