Nabilla, soutenue par les internautes, répond au commentaire sexiste d'Eric Naulleau sur Twitter

SEXISME L'ancien chroniqueur de l'émission «On n'est pas couché» a parlé du «popotin» de la star de la téléréalité

C.Bo.

— 

Nabilla au 71ème Festival de Cannes.
Nabilla au 71ème Festival de Cannes. — SYSPEO/SIPA

Elle ne se laisse pas faire. Dimanche, un mini-clash a opposé Eric Naulleau à… Nabilla. Sur Twitter, un internaute a reproché à l’ancien chroniqueur de l’émission « On n’est pas couché » d’être devenu un « commentateur de potins ». Une critique à laquelle l’intéressé a répondu par un commentaire légèrement sexiste, objectifiant le corps de la star de la téléréalité : « De potins et de popotins dans le cas de Nabilla… »

Cette saillie n’a évidemment pas plus à la jeune femme de 27 ans qui lui a répondu : « Il veut quoi lui ? Va bouffer tes livres stp tu fatigues ».

Soutien de Twittos

Des internautes se sont également engouffrés dans le débat, traitant l’essayiste de « porc », « d’énorme beauf » et lui rappelant le caractère « sacrément sexiste » de son message. Le journaliste Augustin Trapenard a, semble-t-il, également pris position en faveur de Nabilla.

Comme le rappelle Le Huffpost, ce n’est pas la première fois qu’Eric Naulleau critique Nabilla. En 2013, il l’avait qualifiée d'« imposture » au micro de la radio RFM, avant d’ajouter : « Je trouve ça terrible qu’une jeune fille qu’on a vue vautrée sur les trottoirs de Miami crier “Je n*que ta mère” devienne l’idole de toute une jeunesse ».