VIDEO. Sophie Turner a dit oui… A$AP Rocky croule sous la lingerie… Ciara défend Taylor Swift

FIL DES STARS Toute l’actualité des stars est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sophie Turner se verrait bien dans la peau de Boy George
L'actrice Sophie Turner se verrait bien dans la peau de Boy George — Starface

18 juin 2019

A$AP Rocky croule sous la lingerie

A$AP Rocky reçoit énormément de sous-vêtements féminins lorsqu’il se produit sur scène. Tellement, qu’il pense avoir amassé une collection suffisante pour faire concurrence à la marque de lingerie de Rihanna ! « Je vais lancer ma propre p*tain de ligne de lingerie parce que maintenant je collectionne les soutiens-gorge. Dites à RiRi que j’arrive. Elle fait ses trucs avec Fenty, mais moi aussi je vais faire les miens », a-t-il lancé sur scène lors d’un concert à Vancouver comme le relaye HotNewHipHop.

Et du coup, dans la salle, il y avait quelques jeunes filles topless… « Les seins ! J’adore les seins. Même les femmes adorent les seins. Je me sens comme une rock star en ce moment », a ajouté le rappeur, qui semble s’être souvenu des grandes heures de la Britpop et des concerts d’Oasis au cours desquels les chanteurs de Manchester n’hésitaient pas à demander « des nichons pour les lads ».

Ciara défend Taylor Swift contre les trolls

En sortant le clip  de son nouveau single, You Need to Calm Down, Taylor Swift s’est pris une salve de critiques. L’interprète de Shake It Off s’y attendait sans doute puisqu’elle dénonce, dans cette chanson, l’attitude des manifestants homophobes, mais c’est sa consœur Ciara qui a aussi été prise à partie.

La chanteuse de R&B apparaît dans la vidéo et certains se sont permis de lui dire qu’en tant que croyante chrétienne, elle ne devrait pas prendre part à tout cela. « Ciara, tu ne devrais pas faire cela. Nous te respectons trop. Etre à un mariage gay est une chose, mais les rejoindre est un plus grand pêché encore. Nous t’aimons, mais cela est mal », a déclaré un internaute dans les commentaires d’un post Instagram de la chanteuse qu’a relevé Refinery29.

Ciara a donné une réponse sans appel, et de bonne foi : « Tout d’abord, les Chrétiens ne jugent pas. Ensuite, #YouNeedToCalmDown », soit « Il faut que tu te calmes » en français.

Sophie Turner dit oui à Boy George