VIDEO. Cara Delevingne a rendu publique sa relation avec Ashley Benson pour deux raisons

PEOPLE L’une des raisons est personnelle, l’autre historique

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Cara Delevingne
L'actrice Cara Delevingne — Instar/Eliot/Starface

Cara Delevingne a partagé cette semaine deux posts sur Instagram, l’un sur lequel elle embrasse l’actrice Ashley Benson qui partage sa vie, et l’autre, une story Instagram dans laquelle elle lui exprime son amour. Cela fait un an que les deux comédiennes sont en couple, et c’est la première raison qui a poussé l’ancienne mannequin à évoquer publiquement leur relation.

View this post on Instagram

#PRIDE 🌈❤️😍🌈❤️😍 @ashleybenson

A post shared by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

« C’est notre premier anniversaire en tant que couple, alors pourquoi pas ? », a déclaré Cara Delevingne à E! News en marge du TrevorLIVE Gala.

Un moment historique

D’autre part, cette année marque les 50 ans de la marche des Fiertés. Le mouvement a démarré suite aux émeutes de Stonewall, à New York, survenues après une descente de police au Stonewall Inn, un hôtel accueillant la communauté LGBTQ +. De là est né le mouvement de lutte pour les droits des homosexuels, bisexuels, transgenres, lesbiennes et queers.

« Je ne sais pas si c’est à cause de la Pride, ou si c’est parce que les émeutes de Stonewall ont 50 ans », a ajouté Cara Delevingne.

Autant de bonnes raisons en tout cas pour Cara Delevingne d’affirmer son amour pour Ashley Benson qu’elle a rencontré sur le tournage du film Her Smell, d’Alex Ross Perry.