O.J. Simpson promet de dire sa vérité sur son nouveau compte Twitter

PEOPLE L’ancienne star du football américain a commencé à faire quelques révélations

20 Minutes avec agences

— 

L'ancienne star du football américain O.J Simpson
L'ancienne star du football américain O.J Simpson — Starface

O.J. Simpson vient d’ouvrir un nouveau compte Twitter. Si ce dernier n’est toujours pas certifié, c’est bien l’ancien condamné pour vol qui s’adresse à ses abonnés en vidéo. Et dans son premier post, l’ancienne star du football américain a prévenu qu’il avait plusieurs mises au point à faire afin de rétablir la vérité, en tout cas, la sienne.

« Salut Monde de Twitter. Vous savez, pendant des années, les gens ont pu dire ce qu’ils voulaient à propos de moi, sans qu’on les tienne responsables de leurs propos. Mais maintenant je peux mettre fin à ces conneries et rétablir la vérité. Mais plus important, je vais pouvoir parler de tout, en particulier de sport, de fantasy football, ou même de politique. Mais en attendant, je tiens à dire à tous les autres pères : Joyeuse fête des pères. Soyez bénis », déclare-t-il.

Une première révélation

Chose promise, chose due, O.J. Simpson a fait une première révélation concernant une rumeur tenace : il serait le père de Khloé Kardashian. C’est dans une nouvelle vidéo qu’il a démenti fermement cette allégation et a nié également avoir eu une relation avec Kris Jenner, l’ex-femme de son ancien avocat, Robert Kardashian.

« Jamais, et je tiens à le souligner, jamais, de quelque manière que ce soit, je n’ai été intéressé par Kris, romantiquement, sexuellement, et je n’ai jamais eu aucune indication qu’elle soit intéressée par moi. Toutes ces histoires sont donc fausses. Khloé, comme toutes les filles (Kardashian), je suis très fier d’elle, tout comme je sais que Bob (Robert Kardashian) le serait s’il était ici. Mais le fait est que ce n’est pas ma fille », a-t-il déclaré.

O.J. Simpson est libre depuis maintenant deux ans, après avoir passé neuf ans derrière les barreaux pour une affaire de vol à main armée et agression, remontant à 2007 dans un hôtel de Las Vegas. Si les 606.000 abonnés à son compte Twitter sont ravis qu’il s’adresse ainsi au public, nul doute que tout le monde attend qu’il aborde le sujet de « l’affaire O.J. Simpson », pour laquelle il a été acquitté du meurtre de sa femme Nicole Brown et de son ami Ron Goldman en 1995 suite à un retournement de situation rocambolesque en plein procès.