VIDEO. Pour la fête des pères, Meghan et Harry dévoilent une photo d'Archie (et on voit enfin bien sa tête)

ROYAL BABY Cette photo est probablement l’image la plus mignonne que vous verrez de la journée

C.W.

— 

Meghan et Harry ont dévoilé une photo de leur petit bébé Archie.
Meghan et Harry ont dévoilé une photo de leur petit bébé Archie. — Dinendra Haria / SOPA Images/Sip/SIPA

On connaît enfin un peu mieux la petite bouille d'Archie ! A l’occasion de la fête des pères, Meghan et Harry ont dévoilé une nouvelle photo de leur petit bébé, né en mai dernier. Pour rappel, à l’occasion de la fête des mères américaine (la date est différente de la nôtre), les jeunes parents avaient révélé un cliché de ses pieds, suscitant encore plus la curiosité.

Nous avons donc désormais un visage, et accrochez-vous, vous vous apprêtez à découvrir l’image la plus choupinours de votre journée.

Deux yeux et un nez

Bon, comme ce serait trop facile de vous montrer la photo trop tôt (ça se mérite une photo d’Archie), on va vous la décrire (oui nous sommes cruels). Sur ce cliché, où le duc et la duchesse de Sussex souhaitent une bonne fête des pères à tous, on découvre le tout petit Archie derrière une main, probablement celle de son papa (puisqu’il s’agit de la fête des pères), et une minuscule bouille avec deux yeux, et un nez. Comme beaucoup de bébés (mais pas tous), il a l’air très mignon. Vous êtes prêt ?

Et bonnes fêtes des pères à tous (et la bise aux mamans aussi) !