VIDEO. Selena Gomez s'est beaucoup amusée sur le tournage de «The Dead Don't Die»

CINEMA La chanteuse a pris beaucoup de plaisir à côtoyer des acteurs tels que Bill Murray ou Danny Glover

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Selena Gomez
La chanteuse et actrice Selena Gomez — Eliot/Starface

Selena Gomez a vraiment apprécié le tournage de The Dead Don't Die, le dernier film de Jim Jarmusch. Interrogée à la sortie de la première du film à New York lundi dernier par Extra TV, la chanteuse a semblé enchantée par son expérience. « Honnêtement, je pense que ça a été très amusant pour moi, a-t-elle affirmé. C’était une telle bouffée d’air frais. Tous ceux qui travaillaient sur ce film sont des acteurs respectés, tout comme le réalisateur. C’était tellement bon de voir tout le monde se lâcher. »

Déjà heureuse de travailler auprès de Bill Murray, Adam Driver, Chloe Sevigny ou encore Danny Glover, la pop star a aussi mis un point d’honneur à apporter une atmosphère positive.

S’assurer que tout le monde est heureux

« Ce n’est pas un travail très difficile (d’être positive). Pourquoi quelqu’un voudrait être quelque part et se sentir mal, a demandé Selena Gomez. Je veux aller travailler et m’assurer que tout le monde est heureux. » Un interlude cinématographique très rafraîchissant, donc, pour la chanteuse qui travaille toujours sur un nouvel album très attendu par ses fans.