Emma Stone a rencontré son idole... Jennifer Lawrence veut changer de nom...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

L'actrice Jennifer Lawrence
L'actrice Jennifer Lawrence — AdMedia/Starface

Vendredi 14 juin 2019

Madonna n’a pas réussi à inviter la nouvelle reine du flamenco à son anniversaire

Madonna est tellement fan de la jeune chanteuse espagnole Rosalia qu’elle avait envie de l’inviter à venir chanter pour son anniversaire. La reine de la pop a même failli réussir, jusqu’à ce que les agents de la jeune femme ne s’en mêlent.

« Au début quand j’en parlais avec elle, c’était très simple, elle avait seulement besoin de venir avec son guitariste et quelques claqueurs, ils auraient partagé des chambres, mais d’un seul coup son manager s’est incrusté, puis son agent, puis cinq personnes, et ils demandaient des sommes colossales et il fallait faire venir 36 personnes, et j’ai fait ''Euh, pardon ?''. Donc ça ne s’est jamais fait », a révélé la star dans Los 40 Principales.

Pour autant, Madonna n’en veut pas à la jeune artiste, qu’elle considère « unique et sincère », dans un monde où « toutes les popstars sonnent pareil et se ressemblent ».

Jennifer Lawrence a trouvé sa robe de mariage

Jennifer Lawrence est presque prête pour son mariage. Dans une interview pour le podcast Naked, la star de Hunger Games vient de révéler qu’elle n’avait pas hésité pour trouver la robe dans laquelle elle dirait oui à son fiancé Cooke Maroney. Bien au contraire.

« Je me sens bien. Je n’étais pas du tout été névrosée avec tout ça. J’ai vu une robe qui me plaisait, alors j’ai dit ''Ok, c’est bon, j’ai la robe''. Ensuite j’ai vu un lieu qui me plaisait, et j’ai fait ''Cool, on a le lieu'' », a expliqué l’actrice avec son franc-parler habituel. Jennifer Lawrence avoue par ailleurs que le seul accroc dans l’organisation du mariage a été l’enterrement de vie de jeune fille, qu’elle n’a pas pu organiser comme elle le voulait faute de temps. Un indice sur la date de son mariage, qui pourrait être plus imminent que prévu ?

Emma Stone rencontre son idole Emma Bunton