Jennifer Lawrence pète un plomb… La police interrompt l’EVG de Joe Jonas…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

Jennifer Lawrence est dégoutée d'avoir raté son enterrement de vie de jeune fille...
Jennifer Lawrence est dégoutée d'avoir raté son enterrement de vie de jeune fille... — PictureLux / Starface

14 juin 2019

Jennifer Lawrence a pleuré à cause de son enterrement de vie de jeune fille raté

Jennifer Lawrence a décidé au dernier moment d’organiser son enterrement de vie de jeune fille. Malheureusement, aucune de ses amies n’a pu se libérer. Résultat, la star de Hunger Games  a fondu en larmes ! « C’était trop improvisé. Les gens voyagent. Ils n’étaient pas en ville. J’ai une amie qui a pu venir. Je ne me suis pas rendu compte que je voulais un enterrement de vie de jeune fille avant-hier, jusqu’à ce que je découvre que je ne pouvais pas en avoir, ce qui est typique. Mon amie était là “bienvenue dans le mariage”. J’ai pleuré. J’ai officiellement rejoint le club », a-t-elle expliqué à Catt Sadler dans son podcast NAKED, repris par Metro.

Jennifer Lawrence doit épouser prochainement Cooke Maroney, avec qui elle est fiancée depuis février.

Un autre titre posthume de Mac Miller sortira bientôt

Mac Miller avait enregistré une chanson avec le rappeur 88-Keys et Sia. Intitulée That’s Life, la chanson sortira le 20 juin. « That’s Life est une chanson qui résume l’essence de la musique sur laquelle j’ai travaillé ces dernières années. Nous devons faire avec le bien, le mal, et le très laid. Mac a trouvé le concept de la chanson grâce à une conversation que nous avions eue en studio à propos des relations. On discutait de ce qui faisait qu’elles étaient spéciales », explique 88-Keys à Billboard.

La famille de Mac Miller a accepté que le titre sorte, tout comme Time, un autre morceau sur lequel apparaît le rappeur, diffusé cette semaine.

La police a dû intervenir pendant l’EVG de Joe Jonas !