VIDEO. Kim Kardashian est de retour à la Maison Blanche

PRISON L'influenceuse et star de la télé-réalité a dévoilé un projet d'aide aux anciens détenus

20 Minutes avec agences
La femme d'affaires Kim Kardashian à la Maison Blanche (13 juin 19)
La femme d'affaires Kim Kardashian à la Maison Blanche (13 juin 19) — AdMedia/Starface

Kim Kardashian West a fait son grand retour à la Maison Blanche ce jeudi. Lors d’un événement dans la East Room, la salle de réception de la résidence du président américain, où son arrivée a été annoncée par Donald Trump en personne, la star de la téléréalité et femme d’affaires a expliqué la raison de sa présence : une initiative en faveur des anciens détenus.


« Je suis très heureuse d’annoncer aujourd’hui que nous avons mis en place un partenariat pour un service de VTC qui va aider des personnes qui ont été incarcérées à se rendre à des entretiens d’embauche. C’est très important, très nécessaire », a déclaré la femme de Kanye West.

Partenariat solide

Kim Kardashian a ensuite révélé sur Twitter que c’était avec la société Lyft que le partenariat avait été établi.

Le président américain semblait en tout cas satisfait de son opération de communication, et n’a pas hésité à vanter les qualités de son invitée, qui a récemment démarré des études de droit.

« Elle va devenir une grande avocate. Je déteste le dire à tous mes avocats là-bas, mais j’ai connu son père et elle a de bons gènes. C’est une très bonne amie et son mari est un très bon ami lui aussi », s’est enthousiasmé Donald Trump.