VIDEO. Après avoir été opéré du cœur, Mick Jagger se sent «bien»

SANTE L’infatigable leader des Rolling Stones est déjà de retour en studio

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, en concert à Prague
Le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, en concert à Prague — CTK / Panoramic / Starface

Après une opération du cœur pour le remplacement d’une valve survenue il y a quelques semaines, Mick Jagger dit se sentir « bien ». « Je me sens plutôt bien », a affirmé le chanteur lors d’un entretien accordé au magazine Rolling Stone. L’infatigable rocker est même déjà reparti en répétitions avec son groupe.

« J’ai beaucoup répété ces dernières semaines. Ce matin, j’ai fait un peu de sport. Rien de fou. Puis je suis allé répéter avec le reste du groupe », a-t-il confié. Il faut dire que cette intervention chirurgicale survenue en avril avait contraint les Rolling Stones à décaler leur tournée nord-américaine.

De l’inattendu, mais pas trop quand même

Conscient d’avoir fait attendre les fans du groupe iconique, Mick Jagger en a profité pour donner quelques détails sur la tournée à venir. « On essaye de choisir des morceaux qu’on n’a pas joués ces dernières années, des choses qu’on n’a pas faites avant. La plupart du temps, les gens ne veulent pas que ce soit trop attendu. Ils veulent un peu d’inattendu. Mais ils ne veulent pas du 100 % inattendu », a affirmé le chanteur de 75 ans.

Et de conclure en soufflant que les Rolling Stones joueront le titre Memory Motel, une petite rareté de leur répertoire qu’ils sont en train de répéter.