VIDEO. Nina Dobrev et Paul Wesley ne s'entendaient pas du tout

PEOPLE La mésentente entre les deux stars de «The Vampire Diaries» a duré pendant toute la première saison

20 Minutes avec agences

— 

L'ancienne star de «The Vampire Diaries», Nina Dobrev.
L'ancienne star de «The Vampire Diaries», Nina Dobrev. — Thibaut Daliphard/Eliot/Starface

Cela pourra en étonner certains, mais Nina Dobrev et Paul Wesley ne s’appréciaient pas du tout pendant le tournage de la première saison de The Vampire Diaries. A se demander comment les deux acteurs, qui incarnaient respectivement les personnages d’Elena Gilbert et Stefan Salvatore, faisaient pour former un couple si convaincant à l’écran.

« Tout le monde pensait qu’il y avait une bonne alchimie entre nous dans la série. Je m’aperçois maintenant que la frontière est ténue entre l’amour et la haine, et on se méprisait tellement que c’était interprété comme de l’amour. Mais on ne s’est pas du tout entendu pendant les cinq premiers mois du tournage », s’est souvenue l’actrice lors d’un entretien radiophonique accordé au podcast Directionally Challenged.

Tout est bien qui finit bien

Et maintenant que la série est terminée, Nina Dobrev et Paul Wesley s’entendent à merveille. « On a fini par s’entendre et c’était bien. De tous [les autres acteurs de la série], c’est probablement lui que je vois le plus. C’est amusant comment les choses changent, parce que je n’aurais jamais pensé qu’il deviendrait un de mes meilleurs amis », a-t-elle continué.