VIDEO. Les parents de Joe Jonas ont appris sur Internet qu'il s'était marié

PEOPLE Il faut dire que pour le chanteur, cette cérémonie n’était qu’une formalité

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Joe Jonas et son épouse, l'actrice Sophie Turner à l'avant-premiere du film Chasing Happiness à Londres
Le chanteur Joe Jonas et son épouse, l'actrice Sophie Turner à l'avant-premiere du film Chasing Happiness à Londres — Wenn/Starface

Joe Jonas n’a pas prévenu ses parents avant son mariage éclair avec Sophie Turner à Las Vegas le mois dernier. Du coup, Kevin et Denise Jonas ont appris la nouvelle comme le reste du monde, à savoir sur Internet. Un geste qui peut paraître ingrat de la part du chanteur de 29 ans, mais qu’il justifie sans problème.

View this post on Instagram

Me right now: 😍 #METGala

A post shared by J O E J O N A S (@joejonas) on

Comme il l’a expliqué lors d’un entretien accordé sur les ondes de l’émission Hits1 sur Sirius XM, cette cérémonie n’était pour lui qu’une formalité. « En fait, dans mon idée, c’était la partie légale du mariage. Alors je me disais "Ecoute, ce n’est pas le jour le plus important" », a-t-il affirmé. Mais comme on peut s’en douter, les parents de l’artiste n’ont pas beaucoup apprécié d’être mis au courant par les réseaux sociaux.

Savoir se faire pardonner

« Ils ont un restaurant incroyable en Caroline du Nord et je pense que, sans doute, ce sont des gens du staff qui sont venus les voir pour leur dire : "Félicitations ! J’ai vu". Et alors ils ont dû chercher ce qui était arrivé », a continué Joe Jonas.

Il ne restait plus à la star qu’à trouver un moyen de se faire pardonner. « Alors, je me suis beaucoup excusé, et je leur ai dit "Hey, vous ne voulez pas venir à L.A. ? Je vous ai réservé quatre spas au Four Seasons" », a-t-il conclu.