VIDEO. Hailey et Justin Bieber pourraient bien célébrer leur mariage en septembre

PEOPLE Le couple s'est marié au civil il y a moins d'un an mais n'a toujours pas fait la fête

20 Minutes avec agences

— 

Les jeunes mariés Justin et Hailey Bieber à Londres
Les jeunes mariés Justin et Hailey Bieber à Londres — Matrix Media / Starface

Voilà un peu moins d’un an que Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dit « oui » à la mairie, et beaucoup attendent depuis une cérémonie en bonne et due forme avec famille et amis. A en croire une source interrogée par People, le couple serait justement en pleins préparatifs et aurait fixé l’événement à la date anniversaire de leur union civile.

View this post on Instagram

Studio vibes.. with my studio chicka ..

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

« Hailey travaille avec un wedding planner. Ils sont tous les deux ravis », a affirmé la source. Une nouvelle qui peut laisser penser que Justin Bieber se sent mieux, lui qui semblait traverser un passage à vide en février dernier.

Justin Bieber se concentre sur sa santé mentale

Selon la même source, Justin Bieber se sent bien, même s’il « continue à recevoir des traitements et à travailler sur le maintien de sa santé mentale ». De la même façon, la pop star prend son temps du côté créatif. « Il produit de la musique mais prend les choses tranquillement. Il apprend à mieux gérer sa vie en général. Il est très heureux avec Hailey. Il se sent reconnaissant de recevoir son soutien chaque jour. Il se sent plus que béni qu’elle soit sa femme », a ajouté la source.