VIDEO. Chris Evans a 38 ans… Rami Malek a raté Rocketman…

PEOPLE Toute l’actu people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Chris Evans a 38 ans !
Chris Evans a 38 ans ! — Starface

13 juin 2019

Rami Malek a failli jouer Freddie Mercury dans Rocketman

Il s’en est fallu de peu pour que Rami Malek renfile les tenues de Freddie Mercury ​ pour faire une apparition dans Rocketman ! Le biopic sur Elton John et Bohemian Rhapsody ont été réalisés par le même cinéaste, Dexter Fletcher, et les deux chanteurs ont évolué à la même époque. « J’ai eu cette idée pendant un moment, dans la scène où Elton est au restaurant avec sa mère. Je me suis dit que John Reid et Freddie auraient très bien pu se trouver à une table voisine et se saluer de loin. Ça aurait été incroyable, mais ça n’a pas eu lieu », a déclaré le réalisateur à Gay Star News comme le relaye Deadline.

S’il a abandonné son idée, c’est parce qu’elle n’a aucune véracité. « Je ne cherche pas à créer un univers cinématique », a-t-il ajouté, en référence aux films de super-héros.

Ariana Grande a donné 250.000 dollars au Planning Familial américain

L’administration de Donald Trump tente de mettre à mal le Planning Familial américain et plusieurs Etats ont voté des lois restreignant, voire interdisant, l’accès à l’avortement. Ariana Grande a choisi de contrer ces décisions en mettant la main à la poche. Une partie des bénéfices de son concert à Atlanta ont été versés au Planning Familial.

Le lieu n’a pas été choisi au hasard par l’interprète de God is a Woman : Atlanta est en Géorgie, l’un des Etats à avoir voté l’une des lois les plus répressives contre le droit à l’avortement. Montant pour l’organisation qui milite pour l’accès aux soins gynécologiques : 250.000 dollars selon People.

Chris Evans fête son anniversaire !