VIDEO. Meghan Markle, rédactrice de mode… Katy Perry et Taylor Swift sont réconciliées…

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Eliot/Starface

Mercredi 12 juin 2019

Katy Perry attise la possibilité d’un duo avec Taylor Swift

La hache de guerre serait bel et bien définitivement enterrée entre Katy Perry et Taylor Swift. La preuve ? L’interprète de Roar a posté mardi sur Instagram un texte simple : « Soyons amies ». Il était accompagné de la photo d’une assiette de cookies au chocolat avec deux signes de la paix et les mots « La paix, à la fin » en glaçage rouge.

View this post on Instagram

feels good 🧡 @taylorswift

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

Katy Perry a ensuite ajouté « Ça fait du bien @taylorswift », ce à quoi la principale intéressée a ajouté 13 cœurs, soit son nombre fétiche. Il n’en fallait pas plus pour les fans, comme l’a relevé USA Today, pour envisager une collaboration musicale entre les deux artistes.

Miley Cyrus se moque des rumeurs de rupture

Tout va très bien entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, qui célèbrent leurs 10 ans ensemble cette semaine. Le couple s’est rencontré en 2009 sur le tournage de La dernière chanson et s’est officiellement séparé une fois, en 2013. Seulement, d’après les tabloïds, les ruptures seraient bien plus nombreuses. L’interprète de Malibu a décidé d’en rire pour fêter sa décennie d’amour avec celui qui est devenu son mari.

« Joyeux 10e anniversaire mon amour. Toujours cool de voir que les gens sont aussi bêtes qu’en 2009. Certaines choses ne changent jamais. Et j’espère que ce que tu ressens pour moi en fait partie. Bien à toi », a-t-elle écrit en légende d’un post sur lequel on peut voir un article de Gossip Cop.

Meghan Markle bientôt rédactrice de Vogue UK ?