Kim K dévoile le visage de son petit dernier... Cardi B gaga de sa fille qui vient d’avoir 11 mois...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 minutes»

N.M.

— 

Kim Kardashian à New York.
Kim Kardashian à New York. — Charles Sykes/AP/SIPA

Mardi 11 juin

Kim Kardashian dévoile le visage de son petit dernier

Les 141 millions abonnés de Kim K ont eu la surprise de découvrir la bouille du benjamin de Kanye West et Kim Kardashian lundi soir. La star a présenté Psalm, un garçon né d’une mère porteuse le 10 mai dernier. Sur le cliché, le nourrisson dort paisiblement dans une grenouillère blanche. « Psalm Ye », a simplement légendé la maman de 38 ans. « Ye », en référence au surnom du papa.

View this post on Instagram

Psalm Ye

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Cardi B gaga de sa fille qui vient d’avoir 11 mois

« Je suis follement amoureuse de mon enfant », a écrit la rappeuse Cardi B sur Instagram en légende d’une photo de sa fille Kulture. La fille de Cardi B et du rappeur Offset vient d’avoir 11 mois et sa maman ne s’en « remet pas ». La jeune artiste de 26 ans a avoué avoir été émue toute la journée et a remercié son mari pour leur bébé.

View this post on Instagram

Day before summer jam.

A post shared by MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) on

Kylie Jenner a une nouvelle meilleure amie

BFF Goal ? Kylie Jenner semble avoir remplacé Jordyn Woods. La star de 22 ans a posté une photo d’elle en compagnie d’Anastasia Karanikolaou. Sur les clichés, les deux jeunes femmes portes des tenues similaires et assorties. Kylie Jenner a passé le week-end avec son amie « Stassie », une youtubeuse et mannequin qu’elle connaît depuis onze ans. Entre tequila, piscine et bikini sexy, le week-end semble avoir été festif. 

View this post on Instagram

golf day with bae 🏌🏼‍♀️🏌🏻‍♀️

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on