Bradley Cooper et Irina Shayk ne sont plus ensemble... Beyoncé agacée par une femme à un match de basket...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes» 

N.M.

— 

Le mannequin Irina Shayk et l'acteur Bradley Cooper à New York.
Le mannequin Irina Shayk et l'acteur Bradley Cooper à New York. — Stephen Lovekin/Variety/SIPA

Vendredi 7 juin

Bradley Cooper et Irina Shayk ne sont plus ensemble

Bradley Cooper et sa compagne, Irina Shayk, ont décidé de se séparer, rapporte le magazine People. Une rupture qui survient après 4 ans de relation. L’acteur de 44 ans et le mannequin de 33 ans ont eu une fille ensemble, Lea de Seine Shayk Cooper, 2 ans. Une source a déclaré récemment auprès de E ! News que les deux célébrités n’étaient plus heureuses dans leur relation mais qu’elles souhaitaient rester ensemble pour le bien de leur enfant. Les deux ex cherchent actuellement un moyen de partager la garde de leur fille, rapporte le magazine.

Beyoncé agacée par une femme à un match de basket

Beyoncé ne devait vraiment pas supporter cette femme… Jay-Z et Beyoncé, l’un des couples les plus puissants de l’univers du Hip-hop, se sont rendus hier soir à l’Oracle Arena d’Oakland pour voir les Golden State Warriors affronter les Raptors de Toronto. Une femme a eu un comportement qui semble avoir agacé Queen B, rapporte E! News. Nicole Curran, dont le mari est propriétaire des Warriors, a commencé à discuter avec Jay-Z. Et quand elle s’est penchée près de Beyoncé pour poursuivre la conversation, le sourire de la chanteuse s’est changé en grimace.

La scène filmée est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les fans de Beyoncé, les Beyhives, auraient harcelé Nicole Curran en ligne et même menacée de mort pour avoir osé ennuyer leur idole. La femme a expliqué qu’elle n’avait fait que demander à la chanteuse et au rappeur ce qu’ils souhaitaient boire et qu’elle avait dû se rapprocher pour mieux entendre à cause du bruit. Choquée par le déferlement de haine qu’elle a reçu après cette vidéo, Nicole Curran a déclaré qu’elle comprenait la détresse que vivent les enfants et adolescents victimes de cyberharcèlement.

Katy Perry et Orlando Bloom ne sont pas pressés de se marier

Cela fait déjà près de quatre mois que la chanteuse Katy Perry et l’acteur Orlando Bloom se sont fiancés mais les deux tourtereaux ne semblent pas près de s’unir officiellement. La chanteuse de 34 ans a expliqué au micro de Kiss Breakfast with Tom & Daisy que le couple prenait son temps et n’avait pas encore commencé à organiser son mariage. « Nous essayons vraiment d’avoir une bonne base émotionnelle pour cet engagement qui dure toute la vie. Et ce n’est pas chose facile, vous savez ? », a ajouté l’interprète de Roar.