Irina Shayk et Bradley Cooper veulent rester ensemble pour leur fille... Priyanka Chopra lassée des critiques sur l'écart d'âge dans son couple...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes» 

N.M.

— 

Les époux Bradley Cooper et Irina Shayk à Los Angeles.
Les époux Bradley Cooper et Irina Shayk à Los Angeles. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Jeudi 6 juin

Irina Shayk et Bradley Cooper veulent rester ensemble pour leur fille

Cela fait des mois que la rumeur court que Bradley Cooper et Irina Shayk ne sont plus ensemble. L’alchimie entre l’acteur et sa co-star, Lady Gaga, dans A Star Is Born, semblait si évidente à l’écran que le public a même supposé qu’il se passait quelque chose entre les deux célébrités. Si la chanteuse a fait taire les rumeurs, l’absence de Bradley Cooper au Met Gala n’est pas passée inaperçue, Irina Shayk s’y est rendue seule. Il a pourtant pour habitude d’accompagner sa compagne. L’acteur de 44 ans et le mannequin de 33 ans sont ensemble depuis 2015, ils ont même une petite fille ensemble, Lea De Seine, 2 ans. « Les choses s’améliorent un peu, mais ensuite, ils se retrouvent au même endroit et se demandent si être un couple est ce qu’il y a de mieux », a déclaré une source à E! News. « Ils veulent rester ensemble pour leur fille, mais aucun d’entre eux n’est vraiment heureux. »

Priyanka Chopra lassée des critiques sur l’écart d’âge dans son couple

Priyanka Chopra et Nick Jonas sont mariés depuis six mois maintenant. Dans une interview pour InStyle, la jeune actrice s’est confiée sur les messages de haine et les critiques que son couple reçoit à cause de l’écart d’âge de dix ans. Un article publié quelques jours après leur mariage remettait en question leur amour. « Est-ce qu’ils s’aiment vraiment ? », pouvait-on y lire. L’actrice a raconté que cet article a profondément affecté ses proches. « Nick, Joe, Sophie, ma mère, ses parents, tout le monde était furieux et a réagi sur Internet ». Quelques jours plus tard, l’article a été modifié et le rédacteur a présenté ses excuses. « Je trouve ça vraiment incroyable quand on inverse et que le gars est plus âgé, personne ne s’en soucie et les gens adorent même », s’est-elle indignée.

Même la superbe Jennifer Lopez porte une gaine

On peut compter sur Jennifer Lopez pour nous rappeler qu’aussi parfaites qu’elles puissent paraître de loin, les stars restent des êtres humains. La chanteuse de 49 ans a été aperçue en compagnie de son fiancé, Alex Rodriguez, rapporte Page Six. Ils se rendaient à la cérémonie de remise de diplôme de l’école primaire des jumeaux, Emme et Max. Mais alors que les deux célébrités marchaient, le vent a soufflé fort et relevé un pan de la fente de la jupe de la star, révélant par la même occasion une gaine couleur chair. Célèbre pour son corps de rêve taillé en guitare, la chanteuse prouve ainsi que la perfection n’existe pas et que même les superstars ont parfois besoin d’un petit coup de pouce.