La chanteuse Ciara à New York.
La chanteuse Ciara à New York. — Anthony Behar/Sipa USA/SIPA

LE FIL DES STARS

Ciara lève le voile sur sa rupture passée avec Future... Tori Spelling victime de «bodyshaming»...

Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »

Mardi 4 juin

Ciara lève le voile sur sa rupture passée avec Future

Alors que la chanteuse Ciara était invitée sur le plateau de Red Table Talk de Jada Pinkett Smith, la star de 33 ans s’est confiée sur la période de rupture avec son ex et le père de son fils, le rappeur Future. L’interprète de Level Up a révélé qu’elle a connu une période très triste lors de laquelle elle pleurait sans cesse. « Je pleurais sous la douche, dans mon lit, partout », a déclaré la chanteuse. Ajoutant qu’elle était effrayée par le fait de devenir une mère célibataire. Future et Ciara ont rompu car le rappeur aurait été infidèle. Depuis 2016, la chanteuse est mariée au joueur de football américain Russell Wilson avec qui elle a eu une petite fille, Sienna.

Tori Spelling victime de « bodyshaming

Les internautes peuvent parfois se montrer impitoyables et cruels. Tori Spelling en a fait la triste expérience, l’actrice de 46 ans a été très critiquée après la publication sur Instagram d’une photo d’elle en bikini. Son mari, Dean McDermott, a pris sa défense face aux commentaires dégradants qui l’accusaient de « se donner trop de mal pour se faire remarquer ».

L’actrice Ellie Kemper enceinte de son deuxième enfant

Ellie Kemper attend son deuxième enfant, rapporte E!. C’est la styliste de l’actrice, Jessica Paster, qui a révélé cette nouvelle pour la première fois au public. Dans un post Instagram, la jeune femme a décrit Ellie Kemper comme une « magnifique future maman ». La nouvelle a ensuite été confirmée par un porte-parole de la star qui a affirmé qu’elle et son mari, Michael Koman, allaient de nouveau être parents. Le couple marié depuis 2012 a déjà un fils de 2 ans, James.

View this post on Instagram

Bordering on dangerously cool

A post shared by Ellie Kemper (@elliekemper) on