Jesta et Benoît, les Toulousains de «Koh-Lanta», se sont dit «oui» ce week-end avant l'arrivée d'un bébé

L'AVENTURE CONTINUE Les deux finalistes de la 16e édition de « Koh-Lanta », en couple depuis trois ans, se sont mariés ce samedi

B.C.

— 

Jesta et Benoît, les deux finalistes de Koh Lanta 2016 se sont dit oui ce week-end.
Jesta et Benoît, les deux finalistes de Koh Lanta 2016 se sont dit oui ce week-end. — Jesta Hillmann Instagram

Il y a trois ans, il la coiffait aux poteaux, lors de la finale de la 16e édition de Koh-Lanta. Après avoir été concurrents, Jesta Hillmann et Benoît Assidi se sont rapprochés, au point de convoler en justes noces ce week-end du côté de Toulouse.

Et d’ici peu la nouvelle famille devrait s’agrandir puisque la jeune mariée attend un heureux événement, et ce sera un garçon.

En trois ans, les deux aventuriers de L'Île au trésor ont fait un bout de chemin ensemble. Loin du Cambodge, le gagnant est venu s’installer dans la Ville rose auprès de sa belle quelques semaines après la fin de l’émission.

Depuis, ils filent le parfait amour et partagent leur nouvelle aventure à deux sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que leurs fans ont appris la demande en mariage de Benoît lors d’un voyage à New York.

Dimanche, alors qu’il venait d’achever le tournage de la prochaine édition de Koh-Lanta, l’animateur Denis Brogniart n’a pas manqué de féliciter les jeunes tourtereaux. « Vous avez décidé de vous marier et la sentence est irrévocable », a-t-il plaisanté sur son compte Twitter, en référence à sa célèbre phrase.