Cindy de «Koh-Lanta» est enceinte... Beyoncé et Kelly Rowland s’éclatent...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »

Clément Rodriguez

— 

Beyoncé en concert en Allemagne en juillet 2018.
Beyoncé en concert en Allemagne en juillet 2018. — PictureGroup/Shuttersto/SIPA

Lundi 27 mai 2019

Cindy de Koh-Lanta annonce sa grossesse

On ouvre le carnet rose pour l’une des aventurières de Koh-Lanta. Cindy, l’une des candidates les plus stratèges de la vingtième saison du jeu d’aventure diffusé actuellement sur TF1, a annoncé une bonne nouvelle sur Instagram : elle attend l’arrivée d’un « solide gaillard ou d'une belle poulette ». C’est avec un certain sens de l’humour que la candidate a partagé sa joie, puisqu’elle a posté une photo d’elle… devant la cuvette de ses toilettes ! « Cette fois-ci, ce n’est pas une gueule de bois… mais bien la fin de 3-4 mois de nausées », a-t-elle écrit.

Beyoncé et Kelly Rowland s’éclatent au concert de Janet Jackson

Week-end festif pour les meilleures amies Beyoncé et Kelly Rowland. Les deux stars se sont retrouvées à Las Vegas pour assister à la résidence de Janet Jackson au Park MGM, intitulée Metamorphosis. Les internautes ont été nombreux à partager des vidéos de Beyoncé et Kelly Rowland en train de danser et chanter devant la sœur de Michael Jackson. Toutes les deux avaient déjà eu le bonheur de se retrouver après la performance de Beyoncé à Coachella l’année dernière, qui avait vu la reformation des Destiny’s Child le temps de deux soirées exceptionnelles.

Un joli cadeau d’anniversaire de mariage pour Kim Kardashian

Vous cherchez un cadeau original pour célébrer vos cinq ans de mariage avec votre moitié ? Et si vous vous envoliez pour Las Vegas afin d’assister à l’une des dernières représentations du concert de Céline Dion ? C’est en tout cas ce qu’ont fait Kim Kardashian et Kanye West, qui sont venus applaudir la diva québécoise et qui ont eu le privilège de passer quelques instants en coulisses avec elle. Avec son costume jacquard doré, Céline Dion rayonne au milieu du couple qui vient d’accueillir son quatrième enfant, Psalm.