Alizée enceinte de son deuxième enfant... Kendall Jenner célibataire...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes» 

V. J.

— 

Grégoire Lyonnet et Alizée sur le compte Instagram du danseur
Grégoire Lyonnet et Alizée sur le compte Instagram du danseur — http://instagram.com/gregoirelyonnet

Vendredi 24 mai 2019

Alizée enceinte de son deuxième enfant

Depuis leur rencontre en 2013 sur un chacha dans Danse avec les stars, Alizée et Grégoire Lyonnet vivent une belle histoire d’amour, rythmée par un mariage trois ans plus tard, une vie ensemble en Corse, et maintenant un bébé. C’est le magazine Closer qui a révélé l’information, confirmée par une photo partagée sur les réseaux sociaux où l’on peut voir toutes les chaussures de la petite famille : les leurs, celles d’Annily, la fille qu’Alizée a eu avec Jérémy Chatelain, et une paire de chaussons de bébé. Et oui, vous avez remarqué, ils n’ont pas oublié les pattes de chiens, membres à part entière de la famille.

View this post on Instagram

🔜🧸🎈🍼👶🏻❓

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) on

Kendall Jenner est célibataire

A la manière de Ross et Rachel dans Friends, Kendall Jenner et Ben Simmons seraient « en pause ». Pourtant, la top s’était confiée récemment au magazine Vogue sur sa relation avec le basketteur et n’écartait pas l’idée d’officialiser par un mariage. Mais selon les médias américains People et Page Six, le couple se serait séparé il y a une semaine, une source expliquant que leur relation avait faitson temps et qu’ils étaient repartis en mode fêtes et amis.

View this post on Instagram

cranberry legs

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

La fille de Pink a les cheveux… violets

En décembre 2016, la fille de Pink, Willow, s’était déjà amusée avec ses cheveux pour ressembler à sa maman. Mais littéralement, puisqu’il avait teint ses cheveux en « pink », un moment immortalisé par son père Carey Hart, champion de motocross. Rebelotte en 2019 avec des cheveux plus courts et une autre couleur, puisque la fillette a opté pour le violet. On peut les voir voltiger dans une vidéo Instagram de son père où elle profite des installations du méga show de sa mère. Actuellement en tournée, Pink sera le 3 juillet en France.

View this post on Instagram

Tbt

A post shared by P!NK (@pink) on