Scarlett Johansson s’est fiancée... Zahia dit tout sur sa chirurgie esthétique...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes» 

V. J. et C. W.

— 

L'actrice Scarlett Johansson et son nouveau compagnon Colin Jost
L'actrice Scarlett Johansson et son nouveau compagnon Colin Jost — WENN

Lundi 20 mai 2019

Scarlett Johansson s’est fiancée

L’amour a de nouveau frappé à la porte de Scarlett Johansson. Comme l’a révélé le porte-parole de l’actrice à l’Associated Press, la star hollywoodienne et son compagnon Colin Jost viennent de se fiancer. Aucune date n’a été dévoilée concernant la cérémonie de mariage. Si Colin Jost, membre du Saturday Night Live, dira oui pour la première fois, il s’agira du troisième mariage pour Scartlett Johansson, après Ryan Reynolds et Romain Dauriac, avec lequel elle a eu une fille, Rose, née en 2014. Scarlett et Colin se fréquentent depuis décembre 2017.

Zahia dit tout sur sa chirugie esthétique

A l’occasion du Festival de Cannes, Zahia fait ses premiers pas d’actrice dans le film de Rebecca Zlotowski, Une Fille facile, présenté à la Quinzaine des réalisateurs. Le Parisien les a rencontrées, et est revenu sur les rumeurs de chirurgie esthétiques, à laquelle l'ancienne escort girl aurait eu recours. « Je dirais qu’il n’y a jamais eu de chirurgie esthétique, répond Zahia. Mais Rebecca Zlotowski rectifie : « Tu joues sur les mots. Si on parle de petits arrangements sur le visage… ». Zahia précise alors : « Oui, mais je ne me suis jamais fait opérer ! Depuis que j’ai 16 ans, même avant d’essayer les injections, tout le monde croyait que j’avais fait de la chirurgie esthétique ».

Meghan Markle a flirté avec un chanteur avant Harry

Après un an de mariage et un royal baby, Meghan Markle a, il n’y a pas de doute, trouver l’amour et une famille dans les bras de Harry. Mais comme le révèle le tabloïd The Sun, l’actrice avait une autre target avant de croiser la route de son prince. Elle aurait échangé plusieurs textos avec Matt Cardle, un chanteur britannique et vainqueur de la saison 7 de X Factor en 2010. Ils se seraient rencontrés via les réseaux sociaux et félicités de leur travail respectif. Toujours selon le Sun, ils auraient même prévu de se rencontrer, un rendez-vous qui n’aura finalement jamais lieu. Tant mieux ?