Les fans devinent le nom du fils de Kanye West et Kim Kardashian... Jennifer Lawrence en robe de mariée rose...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »

N.M.

— 

Kanye West et sa femme, Kim Kardashian à New York.
Kanye West et sa femme, Kim Kardashian à New York. — Anthony Behar/Sipa USA/SIPA

Mardi 14 mai

Les fans devinent le nom du fils de Kanye West et Kim Kardashian

Kim Kardashian a annoncé il y a quelques jours la naissance de son fils, né grâce à une mère porteuse. Si la star de la téléréalité a exprimé sa joie, le nom du petit dernier de l’une des familles américaines les plus célèbres, n’a pas été révélé. Les fans de Kanye West et Kim Kardashian, ont alors cherché des indices qui pourraient indiquer le nom du nouveau né.

Dans un tweet annonçant la naissance du bébé, Kim Kardashian a placé un émoji ourson. En partageant des photos de sa baby shower, la maman de quatre enfants a de nouveau utilisé l’émoji ourson. Des utilisateurs du réseau social ont donc supposé que le petit garçon pourrait s’appeler Teddy ou Bear (« ours », en anglais). Un prénom qui aurait une signification pour le papa. En effet, le rappeur est originaire de la ville de Chicago – prénom donné à leur dernière fille – dont l’équipe de football américain se nomme les Bears de Chicago. Les fans ont également proposé le prénom « Don », qui pourrait être un hommage à la mère de Kanye West, Donda West, décédée en 2007.

Jennifer Lawrence en robe de mariée… rose

Jennifer Lawrence a célébré ses fiançailles avec Cooke Maroney, un marchand d’art. L’actrice de 28 ans a porté pour l’occasion une robe de mariée de couleur rose à 2.300 dollars et de la marque d’inspiration bohémienne, L. Wells Bridal. Ses stylistes, Jill Lincoln et Jordan Johnson ont posté une photo de la future mariée sur leur compte Instagram.

L’actrice et Cooke Maroney, 33 ans, ont été aperçus pour la première fois ensemble en juin 2018.

Ciara et son mari offrent une maison à belle-maman pour la Fête des mères

Ils auront fait une heureuse. La chanteuse Ciara et son mari, Russell Wilson, ont offert une maison à la maman du joueur de football américain à l’occasion de la Fête des mères. La mère du sportif a été surprise lorsque en arrivant devant la maison, il lui a tendu les clés en disant : « Voici les clés de chez toi ». Incrédule, la femme a regardé autour d’elle, interrogeant chacune des personnes présentes. Heureuse et comblée, elle a pris son fils et sa belle-fille dans ses bras en les remerciant chaleureusement.