Pour la fête des Mères, Meghan et Harry dévoilent une nouvelle photo d'Archie et rendent hommage à Diana

ROYAL BABY Un détail n’a pas échappé aux nombreux fans de Lady Di

C.W.

— 

Meghan, Harry et Archie.
Meghan, Harry et Archie. — Dominic Lipinski/WPA-Pool/SIPA

Pas de panique, oui il s’agit bien de la fête des Mères, mais seulement dans une poignée de pays, en Australie, au Canada ou encore aux Etats-Unis. Respirez, vous n’êtes pas un enfant ingrat (en tout cas, pas à cause de ça). Si elle vit désormais en Angleterre, Meghan Markle, de nationalité américaine, a décidé ce dimanche de célébrer son tout premier Mother’s day, elle qui vient tout juste de donner naissance à son premier enfant. Et quoi de mieux qu’une nouvelle photo de son bébé pour fêter ça ?

Un hommage discret à Lady Di

Sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex, le couple a posté une photo des minuscules petons d'Archie, âgé de quelques jours seulement. En légende, un texte de la poétesse Nayyirah Waheed a accompagné le cliché : « Ma mère était mon premier pays ; le premier endroit où j’ai vécu. »

Mais ce n’est pas tout. En arrière-plan, les fans de la famille royale n’ont pas manqué de remarquer la présence de fleurs, et pas n’importe lesquelles, les fleurs préférées de la regrettée Lady Di, des myosotis précise le site de Voici. Une délicate attention de la part de Meghan et Harry, que de nombreux internautes ont apprécié.