Le prince Harry s'exprime sur le manque de sa mère... La mère porteuse de Kim K et Kanye West est en train d’accoucher...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »

N.M.

— 

Le prince Harry en visite à La Haye aux Pays-Bas à l'occasion des Jeux Invictus.
Le prince Harry en visite à La Haye aux Pays-Bas à l'occasion des Jeux Invictus. — DPRA/ZJF/Dutch Press Photo/WENN.com/SIPA

Vendredi 10 mai

Le prince Harry s’exprime sur le manque de sa mère

Alors que le prince Harry est en visite dans la ville de La Haye aux Pays-Bas à l’occasion de la présentation des Jeux Invictus de 2020, il s’est confié sur la manière dont la disparition de sa mère, l’a affecté. La princesse Diana est décédée en 1997 lors d’un accident de voiture à Paris. C’est l’ancien soldat et compétiteur, Dennis van der Stroon, qui a rapporté à la presse que le prince lui avait parlé du manque de sa mère mais aussi de son fils, Archie, selon E! News.

« Il a dit que manquer une mère, c’est comme manquer une sorte de sécurité, comme on en a besoin en tant que fils et – que cette sécurité – disparaît lorsque l’on perd sa mère », a déclaré van der Stroon. Le prince aurait également confié que son fils, né plutôt cette semaine, est devenu le centre de sa vie et sa nouvelle source de motivation. Lors de l’évènement, le prince Harry portait une veste brodée du slogan « Invictus Family Daddy » et avec les mots « I Am Daddy » («Je suis Papa », en français) mis en valeur au fil jaune.

La mère porteuse de Kim K et Kanye West est en train d’accoucher

Kim Kardashian et Kanye West sont sur le point d’accueillir leur quatrième enfant. La nouvelle a été rapportée lors de l’émission d’Ellen DeGeneres qui sera diffusée aujourd’hui. Kris Jenner, la matriarche du clan, était invitée sur le plateau et a été surprise par l’arrivée de tous ses petits-enfants accompagnés de sa fille aînée, Kourtney. Ellen DeGeneres lui a alors révélé que Kim devait aussi être de la partie mais qu’elle ne viendrait pas. Une absence que Kourtney a justifiée par l’accouchement imminent de la mère porteuse du couple de stars.

Le mois dernier, la star de la téléréalité avait organisé une baby shower sur le thème du cannabis. Elle a avoué que la future naissance de son fils la stressait et que fumer un peu lui permettrait de se détendre avant l’heureux évènement.

View this post on Instagram

My babies are my life!!!! ✨🍼

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Cardi B veut être honnête avec ses fans sur la chirurgie

La rappeuse Cardi B veut être transparente avec ses fans. Récemment, la star de 26 ans a révélé en plein concert qu’elle avait subi une liposuccion après son accouchement. « C’était important pour moi car je n’aime pas mentir à propos de choses », a-t-elle déclaré au micro d' E! News. Dans cet élan d’honnêteté, la star a déclaré qu’elle souhaitait partager avec ses admirateurs les dessous de la convalescence et de la récupération après cette intervention chirurgicale. « C’est un très long processus […] Cela prend en fait un peu plus de trois ou quatre mois », a-t-elle expliqué.