Kate Middleton et le prince William ravis de la venue du nouveau né... Cardi B a fait une liposuccion...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»

N.M.

— 

Kate Middleton et le prince William.
Kate Middleton et le prince William. — REX/SIPA

Mardi 7 mai

Kate Middleton et le prince William ravis de la venue du nouveau né

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, ont présenté leurs félicitations à Meghan Markle et au prince Harry pour la venue au monde de leur premier enfant, un garçon. « Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de l’annonce de la naissance du fils du duc et de la duchesse de Sussex aujourd’hui, et ont hâte de rencontrer le dernier membre de la famille », a déclaré le palais de Kensington dans un communiqué. Les nouveaux parents, ont en effet annoncé la nouvelle hier sur leur compte Instagram officiel. Le prénom du « royal baby » n’a pas encore été révélé. Selon les tabloïds britanniques, il y aurait quelques tensions entre les deux couples princiers, ce nouveau bébé saura peut-être apaiser les mœurs.

Cardi B a fait une liposuccion

La rappeuse Cardi B a une silhouette de rêve et a révélé à ses fans en plein concert au Beale Street Music Festival comment elle l’a obtenue. « J’ai une annonce à vous faire », a déclaré la star de 26 ans. Et de poursuivre : « J’aurais dû annuler aujourd’hui… Je ne devrais pas trop me produire car trop bouger va foutre ma lipo en l’air ». La star qui a accouché de son premier enfant en juillet dernier, est fière de son corps post-grossesse, qu’elle ne manque pas de mettre en valeur dans de tenues moulantes et colorées.

View this post on Instagram

CLOUT

A post shared by MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) on

Kim K défendue par sa coach sportive

Les mauvaises langues n’ont qu’à bien se tenir. La coach sportive de Kim Kardashian​, Melisa Alcantara, a pris la défense de son élève sur les réseaux sociaux face à ses détracteurs qui l’ont accusée d’avoir porté un corset sous sa robe créée par Thierry Mugler au MET Gala. « Pour que ce soit clair, a écrit la coach, cette robe est corsetée MAIS Kim s’entraîne six jours par semaine. Elle se lève tôt et est investie. […] Je la vois s’entraîner, je la vois transpirer et je vois tout le travail qu’elle fait en dehors du gymnase et c’est admirable ».