Royal Baby: Comment va s'appeler le fils de Meghan Markle et du prince Harry ?

IT'S A BOY ! La duchesse du Sussex habituée à casser les codes pourrait surprendre tout le monde

Naomi Mackako

— 

Meghan Markle et le prince Harry.
Meghan Markle et le prince Harry. — WP#JRAK/John Rainford/WENN/SIPA

Il est là ! Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur premier enfant ensemble, un petit garçon d’un peu plus de 3 kg. Les bookmakers britanniques avaient déjà parié sur plusieurs prénoms…

 

La presse outre-Manche ne manque pas de rappeler que Meghan Markle ne fait rien comme tout le monde. La duchesse du Sussex a mis au monde son fils chez elle et non dans l’aile privée de l’hôpital St Mary à Londres comme le veut la coutume dans la famille royale. L’ancienne actrice américaine ne ferait pas appel à une nounou non plus, selon les tabloïds. Le monde s’attend alors à ce que le couple donne à son enfant un prénom pas très « classique », Meghan Markle étant connue pour son caractère anticonformiste.

Un hommage à Lady Di

Parmi les prénoms de garçons, Arthur, Philip, James et Albert sont ceux qui ont été retenus par les parieurs. Le magazine Hello explique que le petit garçon pourrait avoir le titre de comte de Dumbarton. Les prénoms féminins proposés étaient très mignons aussi : Grace et Allegra sont ceux qui arrivaient en tête de liste chez les bookmakers. Allegra étant le nom que la princesse Diana aurait souhaité donner à une fille, si elle en avait eu une.

Mais le couple pourrait aussi surprendre tout le monde avec un prénom original. Le duc et la duchesse ayant révélé qu’ils s’en iraient vivre en Afrique du Sud après l’accouchement, le prénom Nelson en hommage à l’ancien président Nelson Mandela pourrait être une option.