Amy Schumer révèle le sexe de son futur bébé... Joe Jonas et Sophie Turner aperçus à New York...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » 

N.M.

— 

L'actrice Amy Schumer et son mari, Chris Fischer  à New York.
L'actrice Amy Schumer et son mari, Chris Fischer à New York. — Evan Agostini/AP/SIPA

Lundi 6 mai

Amy Schumer révèle le sexe de son futur bébé

Amy Schumer a révélé que son mari, Chris Fischer et elle attendaient un fils. L’actrice a annoncé la grande nouvelle à la fin d’un message coup de gueule couplé d’un appel au boycott à l’encontre de la chaîne de restauration rapide Wendy’s. « Hey ! Nous aimons@chancetherapper et n’aimons pas lui dire que Wendys est la seule chaîne de restauration rapide refusant de protéger les travailleuses agricoles des agressions sexuelles et des viols dans les champs. C’est vrai. Veuillez relire cette phrase. Message aux responsables : Au lieu de nuggets épicés, nous voulons de la nourriture récoltée avec dignité, SANS violence. S’il vous plait, cliquez sur@fairfoodprogram et #BoycottWendys dans ma bio pour savoir comment soutenir », a-t-elle écrit, avant de passer à la fin à la fin des nouvelles de son futur bébé. « De plus, nous attendons un garçon », a ajouté la future maman de 37 ans.

Joe Jonas et Sophie Turner aperçus à New York

Quelques jours après leur mariage surprise à Las Vegas, Joe Jonas et Sophie Turner semblent inséparables et plus amoureux que jamais. Le couple de stars a été photographié dans les rues de New York alors qu’il partageait un parapluie et se promenait sous le ciel pluvieux. Une source a révélé à Peopleque le chanteur et l’actrice se sont d’abord mariées aux États-Unis afin que leurs vœux soient légitimes lorsqu’ils diront « Oui, je le veux » lors d’une cérémonie plus importante en France.

Kim K dévoile des photos de ses enfants à l’anniversaire de leur cousine, True

True, la fille de Khloé Kardashian, a fêté son premier anniversaire le mois dernier. Tout le clan Kardashian s’était réuni pour l’occasion. La tante de la petite, Kim Kardashian a partagé sur Instagram des photos de ses propres enfants lors de la réception. Sur les images, on peut voir North, West et Chicago. La veille de cette publication, la star postait une autre photo de Saint et Chicago accompagné de la légende « Mes bébés sont toute ma vie ». En janvier dernier, la star avait annoncé que son mari, le rappeur Kanye West et elle attendaient un quatrième enfant – un garçon – d’une mère porteuse. Kim K souffrirait d’un problème au placenta qui a créé de sérieuses complications lors de sa deuxième grossesse et aurait pu mettre sa vie en danger en cas de nouvelles grossesses.

View this post on Instagram

True’s Birthday party!

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

View this post on Instagram

My babies are my life!!!! ✨🍼

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on